750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Desproges.

Ce matin encore, j'ai été frappé par cette incompréhension réciproque entre les humains et moi. J'étais allé avec ma femme acheter quelques bouteilles de vins au cœur du vieux Bercy, chez un petit négociant qui vous fait goûter ses crus avec un quignon de pain et une rondelle de saucisson. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on achète du vin sans l'avoir goûté au préalable. Il ne viendrait à personne l'idée d'acheter un pantalon sans l'essayer avant. Alors, Dieu me tire-bouchonne, ne refusez pas à votre bouche ce que vous accordez à vos fesses.

Pierre DESPROGES.    Etonnant.... non ?

J'ai trouvé ce passage sur le blog "Parlons bien parlons vin". Je vous engage à aller y Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et aussi, merci pour l'adresse!
B
Heureux de partager un grand moment d'humour.<br /> Merci pour le lien, j'en mets un aussi !
Publicité