750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2006

Une recette... abstraite... (II)

Bon et bien voila le résultat d’une recette abstraite après deux jours de marinade... Coté couleur rien de très engageant. Au nez on pense au concombre. En bouche c’est très acide, très amer, curieusement long, ca occupe la bouche. Manuela trempe ses lèvres, grimace… c’est trop dit-elle. Personnellement, je ne déteste pas… je termine le verre… j’y reviens même … un autre verre. Curieux… agressif sans être désagréable, astringent. Je n’en boirai pas un litre mais il y a un côté entêtant, une envie d’y revenir. Ca peut faire un début de repas pour énerver les papilles. J’ai cependant un doute. J’ai laissé mariner au réfrigérateur. Aurais-je du le laisser à température ambiante ? Je ne sais toujours pas pourquoi il a fallut deux jours de marinade. Je suis toujours dans l’interrogation de la démarche qui a pu faire aboutir au mélange de ces éléments. Je vais en toucher deux mots à Hervé This. Je ne doute pas qu’il me répondra. Il m’a déjà répondu à propos d’autres choses, toujours très gentiment. En attendant en voici la photographie, prise sur mon cadeau de Noyel… je vous en reparlerai très bientôt.

gag2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il oublie de préciser que la 'chose' a mariné au frigo et que le frigo "empeste" littéralement....prévoyez cette conséquence!!!
M
Toujours vivante? ;-)<br /> <br /> et non<br /> <br /> Toujours vovante? ;-)!!!!!
M
MAis à tester à mon avis.<br /> Toujours vovante? ;-)
Publicité