750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

El Celler de Can Roca

can_roca

rocaJe ne sais pas si le Michelin Espagnol est sorti en même temps que le Français, mais il est certain que l’ébouriffante cuisine du Celler de Can Roca mériterait une troisième étoile. Nous y avons fait l’an passé un repas absolument mémorable. Il est vrai que la salle… mais comme nous n’y allons pas pour manger le décor, ca ne me gêne pas vraiment. Chez les frères Roca la vérité est dans l’assiette, et cela ne fait aucun doute. Et puis finalement tant mieux pour nous car les prix y sont encore très doux pour le niveau d'excellence de cette cuisine. Je viens de voir que leur site web a été récemment modifié. Vous le trouverez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une deuxième visite au restaurant des frères Roca, El Celler de Can Roca, à Gerone, et de nouveau une totale satisfaction.<br /> Le cadre cette fois est à la hauteur de la cuisine, l'accueil excellent et chaleureux, le repas "mémorable" et les vins...parfaitement en accord avec le menu (forfait vins).<br /> Un régal pour les papilles, un très beau mélange de cuisine "moderne"(moléculaire..) et traditionnelle.<br /> Le tout pour un prix très "doux".<br /> A méditer par rapport aux restaurant similaires en France.
B
prendre l avion le matin et de retour le soir pour une cuisine tres exceptionnelle<br /> et ceci pour la septieme fois<br /> le nouveau retaurant est superbe dans sa lumiere<br /> et dans son assiette
C
Bonjour,<br /> J'ai également vraiment apprécié ce restaurant, cuisine inventive et cuissons...parfaites !<br /> Et des vins !<br /> je suis curieux du menu que vous avez pu déguster avec cette formule vins.<br /> Ce serait sympa de m'en dire plus sur mon mail.<br /> Merci<br /> claude
Publicité