750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

La Grange aux Belles 53 - 2005 (Rouge)

grange_aux_bellesLà j’ai fait confiance au gitan, et j’ai bien fait. Je n’avais pas prévu de boire aujourd’hui mais mes lentilles au thym-laurier-échalote-clou de girofle s’emmerdaient un peu toutes seules. J’ouvre donc très frais. Le vin est perlant, il pétille sur la pointe de langue. Ca ne m’a jamais gêné moi ce genre de truc et puis ça disparaît très vite avec le réchauffement. Le nez annonce la couleur : Rouge ! grange_aux_belles_2Plus une pointe de réduit qui disparaît aussi. C’est à la fois très mur et très digeste, velouté et plein de fruit. C’est du fruit, du fruit, du fruit… rouge ! Ca n’est pas d’une ambition démesurée et c’est très beau, très gourmand. J’y ajouterai, en arrière plan, un très léger côté fourrure, animal, mais discret. Et le rapport qualité/prix est absolument irréprochable. Ah... nous sommes en Anjou...
Liens utiles : ICI & LA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité