750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

C'est parti.

yogourt

Un temps printanier idéal pour inaugurer la plancha. Pas eu le temps de rien prendre en photo sauf le mélange yogourt à la grecque, ail haché, sel et poivre. Ce mélange proposé très frais a été un vrai régal associé à des tranches d’aubergines cuites… à la plancha.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben alors, pas de réponse à mes mails? ;-D<br /> Tu sembles très occupé. J'espère néanmoins que tu as eu mon mail.<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra.<br /> <br /> PS: printemps aussi= régime...
E
Pour moi aussi c'est parti<br /> Barbecue : salade de légumes nouveaux, brochettes de boeuf, fromage de chèvre frais, fraises et petites meringues et bien sur vin rosé bien frais<br /> 28° à l'ombre<br /> Bises
Publicité