750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Omelette noire.

omelette_noire

   

omelette_noire2Je vous ai déjà parlé de l’huile noire de Michel BRAS et de sa poudre d’olive noire. J’ai récemment utilisé cette poudre pour mon tataki de thon. En règle générale, il en reste toujours de la poudre d’olive. Aujourd’hui je l’ai utilisée pour me faire une omelette noire, avec quelques pommes de terre. Ca relève drôlement bien l’ensemble. On peut également faire ça plus simplement avec de la tapenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une idée des plus magiques !
L
je signe de suite... En bas à droite, c'est ça?!!!
L
Miam miam, tu vas finir par me faire aimer les oeufs!
L
somptueux luxueux...t'as de beaux oeufs tu sais !?
L
étonnant!
Publicité