750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Escapade

Ce matin, de très bonne heure, je suis allé me « perdre » à une petite heure de chez moi, en pleine Camargue. Une bouffée d’air pur malgré les moustiques. Je suis passé devant la Chassagnette. L’endroit est très agréable. Ca donne vraiment envie. On doit pouvoir y manger pour une soixantaine d’euros. J’ai tiré un peu plus loin, en direction de Beauduc mais en m’arrêtant au mas de la Belugo. Un de ces jours je me lancerai dans une recette de circonstances : le rabo de buey !

DSC_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui... vu que je suis à Nîmes ns sommes assez proches :-)
C
Certainement à équidistance de nous deux! Bon mais avec la queue on mange à combien?!
L
Mais j'en conclue que nous sommes proches géographiquement si tu es en Camargue... Je suis du côté de Sète pour ma part...
M
J'ai jamais cuisiné le rabo de boi. Ton dernier billet n'est pas disparu?
B
C'est la queue du toro. Une recette avec la queue.. très classique ça chez nos amis ibériques
Publicité