750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Del Diego

deldiego


deldiego4Le «Del Diego» est probablement le meilleur Bar à Cocktails de Madrid. Vous le trouverez calle de la Reina numéro 12, juste derrière la Gran Via et près d’un bar historique de Madrid : Le «Museo Chicote». Le Del Diego est tenu par le père et ses deux fils. A une époque on disait même que le père avait gagné le championnat du monde de Daiquiri. Notez bien que je ne sais même pas si ça existe le championnat du monde de Daiquiri. Celui qui est proposé est en réalité un Frozen Daiquiri. Je l’avais réalisé ici il y a quelques mois. J’avais également proposé la version en chaud-froid du Bulli. Cette année je me suis plutôt régalé avec leur White Russian et quelques Piña Colada. Le lieu est très agréable, tendance art déco je dirai et souvent plein. La aussi un incontournable avant de plonger dans des les lieux plus agités des nuits madrilènes.

deldiego3  deldiego2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité