750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

Rayas... tout simplement.

cave8

J’aime bien fouiner sur le net, m’y perdre, sans but précis, simplement flâner. S’il y a bien un domaine dont jamais je n’aurais pensé chercher et encore moins trouver le site officiel c’est Rayas. Et pourtant... Le site existe bel et bien, présente les vins du château Rayas, ceux du Château des Tours, et bien sur Fonsalette, indissociable du premier. A propos du château des Tours, je vous parlerai très bientôt de leur vin de Pays du Vaucluse au rapport qualité prix assez exceptionnel. le site propose également une galerie de photographies très soignées et alléchantes. Il y est même indiqué les coordonnées du domaine. Si maintenant, en plus, on peut acheter Rayas en direct, sans autre forme de complication... Ya plus de légende ! Ah oui… Château Rayas c’est par là…

rayas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De splendides photos!
Publicité