750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Hors Sujet (II)

Avant le déjeuner à la chassagnette nous avons passé de très agréables instants, à dix minutes de là, au cœur de la Camargue, en compagnie de Charlotte Yonnet, héritière du plus prestigieux élevage de toros de combat français. C’est toujours un immense privilège que de contempler ces seigneurs dans leur élément naturel. Un privilège certes mais des instants toujours impressionnants ! Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

yonnet     yonnet_1     yonnet_0

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, j'adore cette région dans laquelle je me suis souvent promenée durant mon enfance !!!
H
J'adore ce genre de hors-sujet ! Quelle chance de pouvoir côtoyer ces grosses bêtes d'assez près !<br /> Merci de nous faire profiter de ces belles photos ...<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Publicité