750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Septembre

toroEntre les ferias de septembre, d’Arles, de Nîmes, puis avec Barcelone, je n’en suis pas à cuisiner ni à animer ce blog. Pour ceux ou celles qui se rendraient sur Nîmes le week-end prochain une adresse incontournable La Bodega DTC. DTC ça veut dire "Dans Ta Cave" et ça se trouve à Nîmes, 7 Rue Gaudin, une petite rue perpendiculaire à la rue Emile Jamais pas très loin de la Bodega Pablo Romero en allant vers le boulevard Victor Hugo. Ce lieu est le coin de rencontre des clients et amis d’Alain Bosc célèbre caviste Nîmois des plaisirs de la table. Il y est donc possible de faire la fête tout en dégustant quelques uns des meilleurs vins du Languedoc et de la vallée du Rhône, ce qui change des horribles piquettes généralement distribuées à l’occasion desdites ferias. Si des habitués de Méli Mélo y passent qu’ils me fassent signe avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Over-Blog nous partageons ces revenus avec vous ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressé pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
V
Un petit coucou en attendant ton retour... profite bien de ces qq jours festifs de ferias... en attendant tes nouveaux articles, je te dis a tres bientot!!!<br /> Valerie
V
Ah ! Ca c'est sûr... on ne risque pas de m'y voir... à une féria !
Publicité