750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Référencement blogesque

Lorsque j’ai débuté ce blog, en novembre 2006, il y a presque une année, je m’étais offusqué de ne pas trouver une possibilité de référencement gastronomique ou culinaire chez Monsieur canalblog. La faute de goût est aujourd’hui réparée puisque une section «cuisine et gastronomie» a été créée. Si le lien fonctionne correctement, c’est par làJ’en ai profité pour voir combien de blogs gastronomiques sont référencés sur canalblog. Vous en avez, plus ou moins, 270. Evidemment le référencement étant récent tous n’y sont peut être pas encore. Malgré ce, c’est tout de même peu si on compare avec le nombre de blogs pour adultes, soit plus de 1200 coins coquins. Je ne suis pas persuadé qu’il faille en tirer une quelconque conclusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut bien savoir que le minitel, internet, les appareils photo et video numériques, se sont développés grâce "au cul" !<br /> Si tu publies un message avec un titre "coquin", tu vas constater une hausse instantanée de ton nombre de visites... certains en abusent.<br /> Ne change rien pour nous, on vient pour la gastronomie.
F
Bonjour,<br /> Je me demande comment j'avais fait pour ne pas connaître ton blog plus tôt. Je le trouve superbe ! Et hop, dans ma blogroll :-))
L
c'est fait pour moi aussi! merci.
L
Reclassée! merci!
D
Et voilà que je vais découvrir les canalbloguistes... moi qui suis une blogoblogspotiste et n'est pas la joie d'un tel classement par chez mon hébergeur... la vie est certaines fois cruelle y'a pas à dire !
Publicité