750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Maloud

On fait de belles rencontres sur le net, pour peu que l’on s’investisse dans un domaine qui nous passionne. Mon méli-mélo ne déroge pas à la règle.  Et depuis maintenant un peu plus d’un an… Tiens, ça me fait penser que je n’ai même pas mis un post pour fêter ma première année de bloggage gastronomique. Faut dire que les anniversaires et moi… Comme disait Desproges… Là n’est pas le sujet. Donc, il y a un peu plus d’un an de cela j’ai croisé la route d’Eric, celle de Chantal, d’Olif, de Barraou et d’autres. Les liens se sont créés assez vite, dès les débuts de mon blog. Nous correspondons irrégulièrement, mais continuellement, nous échangeons sans nous connaître. Ils me sont devenus familiers, et chers à mon cœur, des potes quoi. Il y a un peu plus d’un mois Eric a pensé à moi pour un truc bizarre « Le Thinkign Blogger award » : «Le principe, inventé par Ilker, est qu'un blogueur attribue ce trophées à 5 autres blogueurs méritants et explique pourquoi il l'apprécie. Chaque blogueur récompensé en distribue de nouveau à 5 autres, et ainsi de suite. Je vous laisse imaginer ce que peut donner en quelques semaines... », etc etc…
Je n’ai pas vraiment emboîté le pas à la démarche d’Eric, même si évidemment j’ai été extrêmement touché d’avoir été au centre de ses pensées !
Vous donner cinq bloggers ? Bah. Vous en avez au moins dix en lien sur Méli Mélo. En fait, histoire de ne pas faire comme tout le monde je vais décerner mon unique Thinkign Blogger award  (tu parles d’un titre !) à Maloud. Maloud est la démonstration virtuelle mais bien réelle que dès ma naissance mon destin était lié au Portugal. Je devais être destiné à rencontrer une Portugaise, des Portugais (João golfo, si tu me lis… ;-). Je ne crois pas à ce genre de choses mais ça devait être écrit, quelque part. Maloud est donc portugaise mais pas bloggeuse pour deux sous. Ca n’est pas non plus une tare notez bien. Maloud c’est ma portugaise virtuelle, mais sans blog. J’ai lu je ne sais plus où qu’elle est sans aucun doute la seule lectrice de la blogosphère à avoir une réelle notoriété. Et c’est avec elle que j’échange le plus, très régulièrement, et toujours avec le plus grand des plaisirs. Maloud je t’embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien, je vais avoir la chance d'avoir Maloud à la maison le 30 décembre prochain. Elle ne passait pas très loin. Je l'ai priée de faire le détour chez nous le temps d'un repas. Un beau moment en perspective ;o)
M
Je t'embrasse, François.
G
Maloud, notre portugaise virtuelle, tu dis ca si bien. Merci pour cet article, qui nous permet a nous aussi de la remercier pour sa gentillesse et les echanges enrichissants qu'elle nous apporte. Elle fait partie de ceux qui m'attirent vers le Portugal, irremediablement. Et puis elle nous dirige, doucement, vers les blogs qu'elle aime, nous les fait decouvrir, et c'est toujours un tres bon choix, comme le tien ce matin.<br /> Bonnes fetes a tous.
S
Elle est venue déjeuner à la maison avec son mari et nous avons eu un plaisir fou à faire un peu mieux connaissance, beaucoup de délicatesse et de savoir vivre, une rencontre chaleureuse et conviviale...
V
Grâce à Hélène, nous avons eu le plaisir de faire connaissance cet été, et c'est tjs un plaisir de la lire !
Publicité