750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Tasca da Elvira

tasca_da_elvira

Une fois de plus, c’est mon indispensable Maloud qui attire mon attention sur un billet particulièrement pertinent publié sur le blog la tasca da Elvira. Ca me rappelle un papier encore plus croustillant posté par Débo pour dénoncer les milles et unes dérives de la blogosphère gastronomique. Ca s’intitulait : Menus propos autour des blogs (où comment donner un coup de pieds dans la fourmilière), billet particulièrement savoureux et révélateur de certains comportements. Il arrive parfois que l’on me raconte -j'allais dire confesse !- ces petites histoires, ces crêpages de chignons ou les dessous, par forcément chics, de ces auto-promotions forcenées. Tout cela est, vous en conviendrez, totalement hallucinant. Car pour en arriver à se prendre à ce point la tête dans la blogosphère il doit vraiment falloir n’avoir pas grand chose à faire dans la vraie vie. Il est certain qu'à côté de tout ça la bande de Gaza c'est que dalle ! :-) J'ai noté au passage que les choses sont beaucoup plus sereines dans la bloggosphère plus purement vineuse. Je me demande bien pourquoi ;-) Quoi qu’il en soit, souhaitons un très bon anniversaire Elvira pour les trois ans de son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Disons que je ne me force pas à organiser une pêche aux commentaires.
J
Superbe et intéressant votre blog, et très étonnée du peu de commentaires.<br /> Merci aussi d'avoir mis le lien du billet d'Elvira que je n'avais pas lu, et dont je partage totalement l'avis bien avant même sa publication, Elvira je ne viens pas laisser de coms, mais saches que je pense toujours à toi, si jamais tu repassais ici.bises.<br /> Jane ;=))
E
Je suis très touchée par ces voeux que tu m'adresses directement depuis ton blog! Quel honneur! Merci! :-)<br /> <br /> Le principal, c'est de s'amuser dans sa cuisine et aussi à écrire son blog. Le reste... on s'en fiche! Et puis, il y a tellement de gens bien aussi, dans cette blogosphère.<br /> <br /> Bises émues du Portugal.
Publicité