750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Nouvelle bannière

J’en avais un peu marre de mon ancienne bannière, et une envie de quelque chose encore plus simple… Ca a été l’occasion, ce matin, au domaine Arnal, juste avant de mettre mon nez dans une barrique de mourvèdre. J’en ai évidemment profité pour tirer le portrait au vigneron. En ce moment j’ai une envie de portraits… Il faut dire que mon dernier joujou, un 17-55mm 2.8 de chez Nikon est un véritable avion...

arnal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle qualité d'image. J'aime la bannière, j'aime le jaune et le cadrage, réussi!
R
Hé hé... le 17-55 à 2.8 constant... je vois qu'on s'est fait plaisir!<br /> Une belle bête qui me fait bien envie à moi aussi... ;-)<br /> Beau cliché en tout cas.
S
Superbe photo ou dirais-je plutôt magnifique joujou. Tu as su capter un beau moment
L
Une jolie bannière!
Publicité