750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Fraiches !!

GambasC'est finalement peut être plus facile à Paris. Mais chez nous, à Nîmes, croiser sur un étal des gambas fraiches, c'est une rareté.
Alors lorsque le miracle se produit, aucune hésitation, malgré les 58 euros du kilo. Le Bourgogne blanc de Jean-Marc Roulot devrait y trouver sa place.
Celles-là arrivent de Carry le Rouet. Un coup de plancha, tourne-retourne, un coup de Roulot. Je pense que ça va le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours meilleur 'avec' la nostalgie.<br /> Si, je t'assure Maloud :-))
M
À Dakar je ne sais pas, mais les plus goûteuses que j'ai mangées c'était en Afrique ex-portugaise.
F
Mmmm... c'est un complot !!<br /> <br /> Je me demande à Dakar si les gambas en plus d'être grosses ont aussi bon gout que celles de Roses notez bien !
D
c'est si bon de vivre à Dakar....<br /> :)<br /> excellente journée ;
M
C'est si bon vivre à Porto!
Publicité