750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Le Monde

En arrivant ce soir à la maison je me connecte et constate de nombreuses connexions en provenance du site du Monde. Je vous donne le lien juste en dessous. Le quotidien annonce que chaque semaine, la Toile gourmande du Monde.fr propose une revue savoureuse du Web culinaire. Bon ca fait plaisir de s’y retrouver, en bonne compagnie en plus, mais j’ai du mal à comprendre comment accéder à cette rubrique depuis la page d'accueil… eh !?

L'écume de nos jours
LEMONDE.FR | 23.02.07
© Le Monde.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Précisément grâce à cet article, j'ai pris connaissance de ton blog extrêmement intéressant. Suite à la consultation de plusieurs billets (l'espuma/purée de pdt, la mousse chaude rhum citron sur le sorbet froid), puis-je avoir ton avis sur l'incorporation de blancs dans le siphon à chaud ? Stabilisation par presque coagulation, emprisonnement des bulles, remplacement de la matière grasse ? Et à froid ? <br /> D'avance merci.
F
Je connais et je trouve cette rubrique très intéressante !
L
il faut etre abonné et payer 6 euros par mois .
C
Je suis comme toi je n'ai pas compris comment accéder à la rubrique depuis la page d'accueil; si quelqu'un pouvait m'expliquer!!! En tout cas je vois que j'y suis aussi pour la pistache et la "fac en TP de chimie" !!! ;-))
Publicité