750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Mieux qu'un guide.

pic

Ca tombe bien. La table d’Anne-Sophie Pic est sans doute une de nos prochaines étapes gastronomique. Mieux qu’un guide pour se faire une idée de cette cuisine je vous engage à aller rendre visite à MERCOTTE. Un superbe reportage qui devrait vous mettre l’eau à la bouche. Laphoto ci-dessus a été prise chez Mercotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
effectivement le blog de mercotte est super, je dois avouer qu'elle est ma référence quand je reçoit, je copie pas mal de ces recettes !!!
M
merci pour ce clin d'oeil et pour le lien , pas de problème bien sûr pour la photo je suis contente que le reportage t'ai plu !
O
J'y pense aussi à la vue de ce reportage tout comme celui de Lorette, ça donne envie...Cette "simple" photo en dit long...<br /> Bonne journée
Publicité