750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Casting...

logo_m6Voici quelque chose qui pourrait intéresser la blogosphère gastronomique. La chaîne M6 va lancer à la rentrée une émission au cours de laquelle cinq particuliers qui ne se connaissent pas s’inviteront mutuellement pour un repas. Les cinq repas seront notés et le gagnant se verra attribuer la somme de 1.000 euros.
Le lundi, le premier convive invite les quatre autres chez lui et ainsi de suite jusqu’au vendredi. Le but est de réunir des convives d’une même ville. C’est dommage que M6 n’organise pas la même chose pour les blogeurs ! Je me serais bien invité chez Chantal, mercotte ou Eric moi ! Pour l’instant, seuls les habitants de quelques grandes villes, Paris, Toulouse, Lyon et Strasbourg  sont concernés. Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Karin au 06 31 20 01 49 ou sur son email artderecevoir@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info !
D
Dommage que je n'habite pas Paris !
$
A la rentrée... 200% dans mes cours... :(
B
Salut Emmanuel.<br /> Karin a été très très sympa... Si tu ne te sens pas sur le coté cuisine je ferai ça moi à ta place : un truc très simple mais avec des produits au top et un accompagnement desdits produit avec des vins pour lesquel il ne te sera pas très compliqué de choisir !!
E
Je ne me suis pas inscrit au concept, mais le directeur de la production m'a téléphoné avant hier, et j'ai donc passé le casting ce matin-même.<br /> <br /> Mais chuut, fo pas le dire ! <br /> <br /> Néanmoins, entre mon agenda impossible, mon appart pas grand, et mon talent culinaire inexistant, c'est injouable ! ;-)<br /> <br /> Emmanuel D.
Publicité