750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Oursins

oursins_3

Il n’y a pas que les tellines que je mangerais sur la tête d’un mort. Je pourrais engloutir des quantités industrielles d’oursins. L’an passé la saison avait été pauvre. Mais 2007 est plutôt propice. Pour le coup je vais tenter une recette quasi historique ! La première écume tentée au Bulli avait été une écume d’asperges blanches servie avec un oursin. Donc je me lance dans une variante : Corrail d’oursin en gelée dans son eau, écume d’asperge blanche. Ca devrait le faire… Je vous en reparlerai, évidemment.

oursins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les oursins, je pense que la saveur que je préfère entre toutes.....<br /> bises<br /> sophie
F
Je n'en mange presque jamais !
C
J'ai hâte de savoir!
M
Un pur régal en effet!
A
Adepte des oursins, je me retiens dès que je passe devant mon poissonnier!
Publicité