750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Fin d’état de grâce pour Olif…

vendredisduvinA peine désigné, le Président des VDV #4 est déjà sur le départ malgré un bilan, il faut bien le lui reconnaître, globalement positif… Si ! Si !
La synthèse de son action est par LA ou par ICI … c’est pareil…. Ravi d’avoir fait parti de ton équipe gouvernementale mon cher Président. Bonne continuation et bonne vinosuccion à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour le cinquième épisode... à rosir de plaisir.
F
Ya pas de mal mon cher Président :-))
O
Merci de ta collaboration, François. <br /> Euh..., pour le tag, par contre, je risque de n'avoir guère le temps. Je ferme pour congés annuels!
Publicité