750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

La reprise

C’est ma rentrée, gastronomique, la plancha va bientôt être remisée au pl… Rien du tout ! Je compte bien continuer à l’utiliser tout l'hiver. Manuela tu es prévenue ;-) Mais il n’empêche que c’est ma rentrée gastronomique et pour se remettre en jambes, un cours de cuisine à La Mirande à Avignon. Début des hostilités à 9H par un chocolat chaud avant de descendre à la cuisine. Pas la peine non plus de trop se mettre la pression ! La table se trouve dans l'espace voisin et n'est pas encore mise. Il va d'abord falloir mettre un tablier et la main à la pâte. Et pour cettre reprise je rappelle que l'on clique sur la photo !

accueil table1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
se doit être vraiment passionant !
C
ca doit etre interessant cet atelier cuisine
Publicité