750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Pour les copines...

Pour le coup, ça n’est pas du tout par hasard que je vous engage à cliquer sur la bannière ci-dessous. N’ayez pas peur, vous ne risquez rien, ça ne mord pas, et c’est gratuit. Disons qu'en cliquant vous téléchargez, gratuitement un catalogue de recettes, et ça leur rapporte un euro, pour la recherche. Et à y être je vous engage aussi, enfin celles qui sont concernées et/ou intéressées à aller faire un tour chez ma copine Sophie. Je vous embrasse les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est résiduel, mais les hommes peuvent aussi avoir le cancer du sein.
M
merci de parler de ça et du sité de ta copine sophie qui est aussi la mienne:)<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Sylvie alias mamou du net
Publicité