750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Guy Savoy, au hasard du net... pour le net, et rien que le net.

Voici peut être une manière sympathique et pas trop onéreuse de découvrir la cuisine de ce chef. Pour ma part si Gagnaire et Barbot me font très envie, je persiste à être effrayer par les prix annoncés par les trois mac parisiens…
Donc, le restaurant GUY SAVOY réserve une table chaque jour au déjeuner pour des convives qui souhaitent découvrir (ou redécouvrir) un restaurant gastronomique... Mais qui hésitent !
Nous leur ouvrons l’ensemble de notre carte pour y choisir une demi-entrée, un plat et un demi-dessert, pour la somme unique de 100 € ; notre sommelier leur proposera des vins au verre à partir de 10 €.
Cette idée est diffusée aux Internautes uniquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà que les assiettes chez les "grands chefs" sont style "nouvelle cuisine",<br /> c'est a dire..<br /> tres tres beau à voir...<br /> tres tres bon à manger....<br /> mais tres tres peu dans l'assiette......<br /> :)))))))))<br /> je n'ose imaginer la "dinette" que ce grand chef va proposer!!!!<br /> <br /> il serait interressant de nous montrer tout ça en photo...<br /> <br /> personnelement,je fais un peu ça dans mon blog..<br /> <br /> quand je pars en "vadrouille" avec mon cheri,je photographie systémetiquement les plats servis au restaurant...<br /> par exemple comme ça<br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/11/12/6862111.html#comments<br /> <br /> attention....si des gourmands se mettent a feuilleter mes pages...ils vont surtout tomber sur mes propres recettes de cuisine du chateau(entre autres photos)<br /> <br /> dans la drome,il y a un trois etoiles bien connu....que j'ai testé du temps du père (pic)<br /> maintenant c'est la seule femme ***en france...(anne sophie Pic) <br /> <br /> et bien a midi en semaine il y a un premier menu à 79 €....(pas des demi assiettes !!)<br /> <br /> et encore mieux,il y a un autre "espace" chez PIC,"le 7",avec deux menus à 17 et 30 € !!!!!!<br /> <br /> c'est toujours archi plein....<br /> et archi bon....<br /> <br /> ya pas à dire...<br /> en province..la vie est moins chère!!!!<br /> :))))<br /> <br /> non non...<br /> je n'ai pas d'actions chez PIC!!!!<br /> je suis juste originaire de la ville voisine (romans)!!!!!<br /> <br /> bonne journée à tous,et pardon d'avoir été aussi bavarde!!!!<br /> :)))
F
Je trouve la proposition excellente ... Je vais me renseigner plus précisément ...
M
Trop loin!
F
oui, en fait à l'arrivée tout dépendant cependant de la taille de la demie assiette ;-)<br /> Mais je suppose que la formule doit être étudiée pour satisfaire les gros réticents que nous sommes, sinon c'est en pure perte, d'autant que sur le net l'info va circuler. <br /> Mon frère doit y aller en février nous verrons bien.
T
J'avais déjà repéré une table faisant des demi assiettes, je trouve l'idée excellente !
Publicité