750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Capuccino de lentilles vertes, boudin et fois gras poêlés, jus de pomme gélifié

jazzAujourd’hui je devais me rendre à Avignon pour un cours de cuisine… L’entrée me plaisait beaucoup, un capuccino de lentilles vertes, boudin et fois gras poêlés, jus de pomme gélifié. Pas de bol, le second du chef s’est coupé un doigt. J’espère que ça n’est pas trop grave. Cette journée est donc reportée. J’en profite pour faire un peu d’autopromotion auprès de mes deux cents lecteurs quotidiens. Je suis toujours étonné qu’un blog quasi dormant continue à drainer ainsi du monde. Donc, un peu d’autopromotion, gratuite et sans obligation d’achat. C’est par là. Et mon entrée, sans doute pour la semaine prochaine. Patience…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité