750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2007

Retour de Venise

Pas trop sur le blog en ce moment. La tête ailleurs et pas uniquement. Pas envie de cuisiner en fait. Par contre, une petite escapade à Venise. Je vous en parlerai bien sûr. La ville en hiver nous a séduit, et plus que ça. Nous nous en sommes ennivré, sans modération évidemment.

venise4

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Venise, cité-monde<br /> un musée a ciel ouvert, mais un musée plein d'odeurs, de couleurs, de gens, de vie.<br /> <br /> je me souviens m'être perdu, et arrivé sur une petite place, par la fenetre en vitraux ouverte, au premier étage, sans doute celle d'une cuisine avoir été submergé par une odeur de basilic et de tomate. Nous nous somme assis sur la petite fontaine au centre de cette cour, ravis par l'endroit et l'odeur, au soleil de cet apres midi finissant, nous sommes régalé de pate en sauce tomate, peut etre y avait-il du jambon en plus.<br /> <br /> En même temps, de la radio allumée dans la cuisine on entendait "Against all odds" de F. Collins. <br /> <br /> Depuis chaque fois que j'entends cette chanson je sens le basilic et la pomodoro.
M
La photo est superbe.<br /> Raconte vite. J'aimerai retourner à Venise par vos yeux.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
Magnifique cliché en tous cas
Publicité