750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo Gastronomique
Méli-Mélo Gastronomique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Clins d’œil vénitiens

Le premier pour Mike, avec ces deux «cadavres» dans la vitrine d’un bar à vin : un Gaja, très connu et un Tommasi… Hummmm. Le deuxième cliché représente la façade du restaurant voisin de la Fenice. J’avais bien aimé et je n’avais pas remarqué au moment de la prise de vue, ces deux messieurs, chics, regardant avec envie le passage de cette belle italienne. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter la Fenice, ou d’y voir un spectacle, ni de regarder la carte du restaurant. Il faudra vraiment revenir…

venise14  venise15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand nous faisions la queue aux Uffizi à Firenze, deux carabinieri {uniforme Armani, je crois} faisaient exactement le même que tes "deux messieurs chics", ajoutant "belissima".
M
Je ne mets pas souvent de commentaire mais ta visite de Venise me remplit de joie. Merci.
Publicité